La Coupe Mecabat le 23 juin

Thierry Garnier à gauche avec Reynald Siret et David Maurel

Thierry Garnier à gauche avec Reynald Siret et David Maurel

La deuxième coupe Mecabat à l’Anjou Golf

 

Trois patrons d’entreprises locales ; trois esprits sportifs et joueurs de golf depuis un bon moment se sont unis pour vous présenter la Coupe Mecabat à l’Anjou Golf le 23 juin. 

Reynald Siret, gérant de Mécatour à Tiercé est spécialisé dans la fabrication des pièces usinées pour de grands groupes industriels français : 

 "Je faisais du motocross et il y a neuf ans et puis je suis venu avec des amis essayer le golf.  Par rapport à mon travail, le golf m’apporte un calme, j’apprécie la nature, le paysage, le fait qu'il n'y ai pas de bruit.   De plus il y a le côté technique du golf, la maitrise des gestes et le putting...on peut dire que cette recherche de la précision rejoint quelques éléments de mon métier, c'est à dire, un besoin de se concentrer et de comprendre les enjeux des problématiques du terrain !"

 Thierry Garnier est gérant de Pacie Yotai (Morannes) et associé avec l’entreprise Plaque et Style (Tiercé) pour un travail de précision dans les décorations intérieures.  Le golf pour Thierry comme pour Reynald représente un moyen de gérer le stress de la vie quotidienne sainement.

 "J'ai toujours fait du sport et j'ai décidé d'essayer le golf il y a 18 ans ici au club.  Ce que j'apprécie, c'est le combat contre soi-même.  Le jeu nous apprend à mieux se connaitre et bien sûr à mieux se détendre.  C'est un antidote à la pression du travail quotidien et puis on a ici la chance d'avoir un très bon groupe de joueurs et joueuses qui se retrouvent en toute convivialité."

David Maurel dirige la Société Bâtiment Rénovation à Cantenay Epinard en Anjou. Il est toujours heureux de se joindre à ses deux amis pour une partie de golf et passer un bon moment de camaraderie ! Vive la compétition Mecabat !!

 

 

Ann-Louise de La Poype