Le Trophée Désiré Renaux — Photos !!

Une belle compétition le 13 avril en hommage de Désiré, ancien président de l'Association Sportive d'Anjou Golf et personnage emblématique du club!

Le mot d’Anie Renaux :

« Cet hommage rendu à mon mari m’a beaucoup touchée ainsi que ma fille Anne présente à mes côtés. La compétition a été un événement très marquant et tous les éléments ont été réunis pour cette complète réussite…une superbe  organisation de l’association sportive et l’implication toute particulière du Président Patrice Haméon et de Lionel Thierry, la préparation du terrain malgré les difficultés météo ; la présence du soleil très réjouissante ; la présence des très nombreux joueurs que je remercie aussi…et sur cette si belle terrasse que Désiré aimait tant….Une magnifique distribution des prix et trophées suivie d’un cocktail très sympathique ! »

Le mot de Lionel Thierry, membre et ami proche de Désiré :

« Je tiens à remercier le Golf et toute l'équipe de s'être prêtés à ce bel événement. La journée était tout simplement merveilleusement réussie dans la joie, la bonne humeur et l'implication de tous. La participation nombreuse (70 joueurs) a démontré aussi que M.RENAUX est resté dans les cœurs de chacun. Les conditions exceptionnelles d'ensoleillement auront elles aussi joué un grand rôle quant au bon déroulement de cette journée du petit matin des premiers départs à 7H50 jusqu'à la clôture de cet excellent cocktail où toutes et tous étaient conviés.  Les enfants de l'école de Golf se sont également prêtés au jeu avec Grand bonheur ; M.RENAUX nous aura certainement vu de là où il se trouve avec fierté et sourire pour tout ce qu'il a laissé de son temps et passion au Golf d'Anjou.

Quel type d'homme était-t-il en quelques mots me semble difficile à décrire tant il était entier. Cependant quelques qualificatifs mais non exhaustifs pour illustrer brièvement cette belle personne : Une forte personnalité ; un caractère bien trempé ; plein de bon sens ; altruiste ; d'une humanité débordante ; burlesque ; adorant les personnes ; golfiquement, déstabilisant quelques fois avec ses partenaires de jeu !! »

Ann-Louise de La Poype